Dangerous Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fédération de catch a speech et a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 My LoOcKer ROom

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rated-R Enigma » Dre

The Rated-R Enigma » Dre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2009

My LoOcKer ROom Empty
MessageSujet: My LoOcKer ROom   My LoOcKer ROom I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:47

♦️ Voix Off ♦️
Eh oui , je venais de signer mon premier contrat dans une très grande fédération . . j'étais excité à l'idée de voir de grandes superstars & divas que j'admire . . Mais bientôt ce sont eux qui m'admireront car je suis le meilleur . . Mais il est tant de se lever car l'avion venait d'attérir . Je sortis de l'avion & je me dirigeas vers l'aéroport . Là-bas , je pris mes deux valises qui pesaient leurs poids . Mais ce n'est pas deux malheureuses valises qui vont me décourager . Je mis par terre ma valise à roulette que je traina jusqu'au Cafétéria avec mon autre valise à la main . J'appela un serveur & lui demanda un café & je lui dis de se dépêcher . Quelques minutes plus tard , il arriva avec le verre de café en main , deux sucres & une cuillère sur le sous-verre & un petit chocolat . Il déposa le tout sur la table & je lui donna un petit pourboire . Il était tard & j'étais épuisé par ce voyage . Entre deux gorgées de café , j'appela un taxi . Quelques minutes plus tard , le taxi était là . Je paya le café & m'en alla vers le taxi . Je déposa mes valises dans le coffre & m'installa à l'arrière . Une demi-heure plus tard , nous étions arrivés devant la résidence de la DWE . Je paya le chauffeur , récupera mes deux valises . Puis j'entra dans le bâtiment & je me rendis à l'accueil . Personne . . J'appuya sur la sonnette trois fois & l'hôtelier arriva . Je lui demanda les clés de ma chambre & où elle se situait . Il me répond


♦️ Hôtelier ♦️
Qui êtes-vous monsieur ? Je ne vous connais pas


♦️ D R E ♦️
Je suis le nouveau de la fédération , Haluk Ceken . Alors maintenant bouge ton ass avant que je ne te l'explose !


♦️ Voices Off ♦️
Il se dépécha de chercher mon nom dans les données puis me tendit les clés mais il m'expliqua d'abord où se situait ma loge . Une fois qu'il eut fini de me raconter sa vie , je lui arracha les clés de la main & je me dirigea vers ma loge . Je me dirigea vers les escaliers avec les clés & les valises en main . Ma loge se situait au dernier étage , le sixième exactement . Au bout du couloir à gauche . Numéro 618 . Une fois devant la porte de la loge , je me rendis compte que les clés n'étaient plus dans mes mains . Je chercha partout dans mes poches mais aucune traces des clés . Je descendis à nouveau les escaliers pour chercher ces fichus clés . Une fois que je l'ai retrouva , je remonta en courant vers ma loge . J'ouvra la porte & je découvris ma loge . Une très belle loge . Mais bon décoration à refaire . Je déposa mes valises dans ma chambre & je visita un peu toute la loge . Puis je décida de m'allonger un peu sur le canapé


♦️ D R E ♦️
& Voilà , un nouveau départ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
My LoOcKer ROom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.305 Locker room
» The Shaman Of Séxy locker room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wrestling Extreme :: Backstages :: Loges des catcheurs-
Sauter vers: